à quand l'album

Publié le par Mélodie Marcq

MES OISONS, / Ne vous étonnez pas de ne pas recevoir de news de concerts. Nous sommes en studio, maquettons à foison, fomentons... clips, photos, et nouveaux titres! La vie parisienne, fait parfois perdre pied avec la réalité. Le vaste magasin de jouets que représente toute grande capitale habitue ses autochtones à tout avoir à porter de bourse, immédiatement. Les prises de conscience, les frottements des corps et des idées, les amitiés, l'amour, la création, la mise en oeuvre de réelles perspectives... tout cela prend du temps. Pas n'importe comment, pas avec n'importe qui, ni à n'importe quel prix ! La musique fait partie de mon rapport au monde. Je chante pour vous dire chaque fois différement combien le vivant échappe au connu, combien le coeur prend de routes pour parvenir à être nous. Encore et toujours, mes hanches tempèrent ma pensée et vise versa. On dit que je bouge bien, je ne m'agite pas. J'aimerais que ça aille plus vite bien sûr, venir à vous avec tous mes sons, mon groove, nous installer le temps d'un titre, d'un clip, ou d'une scène dans une intimité commune. Je meurs si je n'écris pas pour le nombre. Qu'est-ce qu'il y a comme amour qui circule! Mais ce qu'il faut de souplesse pour être clairvoyant. Je vous embrasse, et retourne au travail. MELO / PS: RBMK spectacle sur Tchernobyl à la Tempête, du 21 nov au 21 dec, à 20H30. Nous sommes quatre acteurs, des vidéastes, inventeurs de sons, de lumières, d'installations... Bienvenue.

Publié dans Mélo Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
The water is hot And you hold my head As sores of the day slip through the shore's threads I'd never felt such rapture A glimpse at the lighthouse Undo myself from your hanging mouth I am your mermaid Tangled but blissful Knock me a kissful of nectar, honey I am your mermaid I opened your mortal need You planted your opal seed of love, love
Répondre
A
Content de te revoir sur la toile et d\\\'avoir de tes nouvelles. Tes projets sont beaux, ils ont ta force, ta magie.<br /> Deux ans et demi après notre rencontre et notre envie mutuelle de travailler ensemble, je n\\\'ai toujours pas trouvé les fonds pour réaliser Le Dramelet. Je ne t\\\'oublie pas pour autant : j\\\'ai toujours des rêves pour toi qui avais aimé mes mots. <br /> Je n\\\'ai pas changé d\\\'e-mail, n\\\'hésite pas à m\\\'écrire, ça me fera plaisir. <br /> En attendant de te revoir, sur scène ou ailleurs, je t\\\'embrasse,<br /> Alexandre
Répondre