Mes musiciens + Une recherche

Publié le par Mélodie Marcq

Mon équipe la voici, prête à s'aggrandir, alors prenez le temps de la découvrir dans cet article : LES TITRES que vous entendez ont été gracieusement enregistrés et mixés par MOISE SAUVAGE, rare, mais un jour c'est sûr il m'enverra un ptit topo sur lui et vous découvrirez son univers. Nous poursuivons notre travail de maquette ensemble, mais il es souvent en tournée l'ingé-son que je chéris. Alors je crois qu'il comprendra si JE LANCE LA RECHERCHE SUIVANTE : un qui fait des machines, de l'électro, du sound système et du hip hop... pour que les sons qui m'obsèdent, puissent être traduits à vos oreilles. On peut faire déjà du très bon boulot en home studio, mais toutes les propositions ( only serious of course ) sont bienvenues! Le talentueux BASSISTE que vous entendez et dont vous pourrez admirez la plastique sans faille dans l'album photo à venir, c'est BENOIT SASSIER. ( http://www.myspace.com/noquarterledzep et aussi http://www.hedwigfrance.com/ ) L'incontournable GUITARISTE, mon partenaire, capteur de sunlight, et ecclectique pour le moins, c'est PACOME AVONDO. Il fuit toujours les photographes bien que les projos l'adorent et que bien des singers veulent me le rapter, mais promis je vais vous le coincer bientôt sur vidéo pour un ptit boeuf. Restez à l'écoute !

Publié dans Mélo Online

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article